Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sire du Lys
Sire du Lys
Publicité
Sire du Lys
Archives
16 décembre 2005

WASTOW

NEIGE (wastow) en langue Mi'kmaw (Amérindiens-Micmac)

Ce matin Montréal reçoit sa première tempête de neige, ont attend près de 30cm avec des vents de 60km/h. Rien de tel qu’une promenade au milieu d’une tempête de neige, il n’y a plus d’horizon, ont confond le ciel et la terre. Certaines commissions scolaires décident de fermer leurs écoles, à la joie des enfants. J’ai l’impression que les enfants vont envahir les parcs avec les taba’gan  (toboggans). Je vous quitte pour revêtir mes habits de neige, et commencer ma promenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quand tu te promène dans la neige et un pensé pour moi toute sympathique.marché dans la neige qui crisse sous mais pas est l air vif sur mon visage j en rêve . <br /> bisous a plus
Publicité