Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sire du Lys
Sire du Lys
Publicité
Sire du Lys
Archives
28 décembre 2005

Le renard et moi

Ce matin près du musée situé au centre d’un grand parc, j’ai encore fait la rencontre d’un renard, il chassait les écureuils, caché dans la neige. Il n’y avait point de chasseur, juste un curieux (moi!), pas de petit prince non plus. Et bien non, je ne l’ai pas apprivoisé, mais j’ai encore son secret « on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux ». A ce matin des fêtes, quel cadeau qu’un rencontre avec l’incarnation de Saint-Exupéry.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
;) c tout comme si j'y étais!... il a fière allure... j'aime bcp cet animal... il me rappelle de bien beaux et doux souvenirs!... bonne année à toi sire... du lys! :) xxx
R
;) c tout comme si j'y étais!... il a fière allure... j'aime bcp cet animal... il me rappelle de bien beaux et doux souvenirs!... bonne année à toi sire... du lys! :) xxx
Publicité